HEYyyyyyyyyyy
(exagération im im ^^) je vous souhaite tous de bonnes vacances et merci a mon Compagnon CodeZer0 de m'avoir invité :p quel joli forum ^^ il est plutot mimi (ou joli mimi ca fait fille hein...) hé wi vous avez fait du bon boulot les fréros :p que c'est beau la fraternité et la famille... vivez vivez VIVEZ l'instant présant n'imaginez pas le pire par ce que la vie est pire que la vie ^^ du fait qu'on la vit déja et que a cet instant même un gosse vient de naitre aux Usa et que tandis qu'un autre gosse Ethiopien vient de perdre la vie paix a son âme le pauvre ^^"...
5min de silence
Je suis Tortoise33 ToTor comme vous voulez j'ai rencontré mon ami Code dans un mmorpg génial je me rappelle de cette epoque sur ROSE! et la aussi on va passer de tres bons moments :p comme vous tous j'aime les mangas et les jeux videos en général : combat, RESIDENT EVIL! , silent hill , les rpg qui ont changé la vie de certains
c'est génial im im ^^ et puis la musique c'est plutot Metal et compagnie ca tue :p et berk le rap quoi que chaqu'un ses gouts :p de ragout des egouts (c'est drole hein^^ ) :p
A+ les z"amis :p