bill _
Nombre de messages : 6 Age : 36 Préférence en jeux vidéos : action-aventure, stratégie, rôle, fps Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: bill Jeu 17 Aoû - 5:55 | |
| Salut à tous et à toutes Voila je suis " bill " mon pseudo c'est Robot-109 ou Von_Reishno ou encore Kharn ^^ bon enfaite on s'en fou mais se que je voulais dire c'est que moi aussi je suis un membre qui est inscrit sur se site depuis peu et j'ai connus ce site grace à Codechristian que j'ai rencontré au lycée et que ce site est bien mais je dit qu'il manque quelque chose, les jeux de pc (même si c'est un peu hors sujet avec les consoles de salons que traite ce site). Pour la rédaction, je pourrait peut être en faire quelques unes enfin euh... un jour peut être sinon j'adore tout les mgs, et dans le genre, j'adore les jeux de rôles, les Fps, les jeux de combats et de stratégies. Voila comme tout membre on doit s'identifier et je l'ai fait na !! ^^ bon ben à + tout le monde | |
|
CodeZer0 Admin | Game Master
Nombre de messages : 122 Age : 33 Préférence en jeux vidéos : Rpg, Survival Horror, Fps Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bill Jeu 17 Aoû - 8:24 | |
| Enfin bill!! ça fait plaisir de te voir sur le forum Bienvenue et amuses toi bien =) Ps: je verrais pour une section Pc, j'y réfléchirais :p | |
|
keizu Admin | Game Guard
| Sujet: Re: bill Jeu 17 Aoû - 12:14 | |
| Bienvenu Bill, les amis de code sont les bienvenus ici ^^(et refuser autres part :p) | |
|
Naruto16 __
| Sujet: Re: bill Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| Salut ! Bienvenue ! | |
|
bill _
Nombre de messages : 6 Age : 36 Préférence en jeux vidéos : action-aventure, stratégie, rôle, fps Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bill Mar 22 Aoû - 6:33 | |
| héhé je vois que tu à cré un article sur les jeux de pc | |
|
CodeZer0 Admin | Game Master
Nombre de messages : 122 Age : 33 Préférence en jeux vidéos : Rpg, Survival Horror, Fps Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bill Mar 22 Aoû - 9:56 | |
| Hé ouais c'est ce que tu voulais hein ? :p | |
|
Didjane Admin | Game JV
| Sujet: Re: bill Mar 22 Aoû - 15:29 | |
| | |
|